LE SCAPULAIRE DU MONT CARMEL





L'enfer est un lieu de souffrance terrible, épouvantable. Il faut tout faire pour ne pas y aller. Il existe un objet religieux qui permet de ne pas aller en enfer. Cet objet c'est le scapulaire du mont Carmel. La Sainte Vierge lorsqu'elle est apparue à Saint Simon Stock en 1251 a promis que n'iraient pas en enfer tous ceux qui à l'heure de leur mort porteraient le scapulaire du mont Carmel.  

Cet objet religieux est recommandé par l'église catholique. De nombreux saints, des papes (Jean Paul 2) ainsi que des rois Français et étrangers ont porté le scapulaire du mont Carmel. Celui ci est à l'origine de nombreux miracles. Nous savons que le scapulaire du mont Carmel a évité à de nombreuses personnes d'aller en enfer. 

Les démons craignent beaucoup le scapulaire du mont Carmel car il peut sauver de nombreuses personnes. Lorsque l'on connait l'horreur de ce lieu qu'est l'enfer on ne peut que recommander à tout le monde de le porter.

Lorsque vous porterez le scapulaire du mont Carmel vous vous sentirez véritablement protégé. Vous n'aurez plus envie ensuite de l'enlever. Prenez le temps de méditer de ce que peut représenter une éternité de torture ; des milliards et des milliards d'années à souffrir..

Aussi je vous en supplie : Portez tous le scapulaire du mont Carmel et demander à vos relations de le porter.


Liens
-Les amis de Garabandal  :  Ici
-st christophe.org : Ici
-scapulaire.fr : Ici
-JesusMarie.com : Ici
-Wikipedia : Ici
-Pour se faire imposer le scapulaire (Paris) : Ici




Un scapulaire du mont Carmel





MESSAGE DE LA SAINTE VIERGE SUR LE SCAPULAIRE DU MONT CARMEL



Voici ce qu'a dit la Sainte Vierge à Jean-Marc, un messager français, le 25 Mars 2003

Informations sur Jean-Marc : Ici


"Recevez, enfants de Dieu, Ma Bénédiction Spéciale sur chacun de vous et sur vos familles. Je vous le dis à nouveau, Mes enfants, tant d'âmes sont engagées sur des voies de perdition, sans même le savoir. Tant d'âmes sont en danger de tomber en enfer et refusent de quitter leurs péchés. Le monde dans lequel vous vivez s'éloigne à grands pas de la  volonté divine, de Ses Commandements et de Sa Sainte Eglise. Que de fléaux menacent cette humanité qui veut se couper de sa Source, de son Créateur. Chaque minute qui passe a des conséquences dramatiques pour les âmes qui ne se placent pas sous la protection de Dieu, par Mon Intermédiaire. Voilà pourquoi, chers enfants, Je vous rappelle la nécessité d'avoir recours aux bénédictions, aux médailles, au Scapulaire. Celui qui se place volontairement sous Ma Protection Maternelle par le Saint Scapulaire évite bien des dangers tant corporels que spirituels. S'ouvre alors devant lui le chemin de la Vie Éternelle. C'est déjà votre oui à Dieu par Marie, votre engagement solennel à Me suivre. Je vous demande, chers enfants, d'avoir recours à Moi, de recevoir au plus vite le Saint Scapulaire, de placer vos enfants et toute votre famille sous Mon Manteau Protecteur. Ce sera sans doute une des plus sages décisions de votre vie. Mes Promesses concernant le port du Scapulaire demeurent inchangées, mais Mes Bénédictions seront multipliées selon la confiance que vous M'accorderez. Mes enfants, passez du temps dans la prière et dans l'action de grâces. Recevez de Ma Main douce et maternelle ce Cadeau du Ciel, que Je vous donne Moi-même: le Scapulaire. Partagez ce trésor avec tous ceux et celles que vous rencontrerez. Je vous veux tous sous mon manteau."