L'IMAGE DE JÉSUS MISÉRICORDIEUX



Le 22 février 1931, Jésus est apparu à Soeur Faustine Kowalska, une religieuse polonaise.
Jésus lui a demandé de peindre un tableau le représentant avec l'inscription :  "Jésus,j'ai confiance en Toi" (Images au dessus)
Jésus a ensuite fait un certain nombre de promesses concernant ce tableau. 
Il a notamment fait la promesse suivante : "Je promets que l'âme qui honorera cette image ne sera pas perdue."
L'image de Jésus miséricordieux est aujourd'hui connue dans le monde entier.
De nombreux miracles se sont produits grâce à cette image. 
Ces miracles ont confirmé l'authenticité de l'apparition de Jésus à Soeur Faustine Kowalska.
L'enfer est un lieu terrible,épouvantable.
Prenez le temps de méditer de ce que peut représenter une éternité de torture ; des milliards et des milliards d'années à souffrir atrocement,sans le moindre soulagement.
Je vous recommande vivement de regarder cette image tous les jours en prononçant la phrase "Jésus,j'ai confiance en toi"
Répétez dans la journée plusieurs fois cette phrase "Jésus,j'ai confiance en toi". 
Je vous conseille vivement de mettre cette image sur votre téléphone portable et sur l'écran de votre ordinateur ainsi vous y penserez toujours.
Ayez toujours en mémoire la phrase de Jésus : "Je promets que l'âme qui honorera cette image ne sera pas perdue."
Faite connaitre cette image miraculeuse autour de vous et ailleurs (Demande de Jésus) "Les âmes qui propagent la vénération de ma miséricorde,Je les protège durant toute leur vie,comme une tendre mère son nourrisson"

Liens 
-Informations sur cette apparition :  Ici    Ici
-Informations sur Soeur Faustine Kowalska : Ici





(image pour téléphone portable,ordinateur)




LES PROMESSES ET DEMANDES DE JÉSUS



Salut
-Je promets que l'âme qui honorera cette image ne sera pas perdue.
-Je lui promets aussi la victoire sur ses ennemis dès ici-bas, et spécialement à l'heure de la mort.
  Moi-même, je la défendrai comme ma propre gloire.

Protection
-Je lui promets aussi la victoire sur ses ennemis dès ici-bas
-Les âmes qui propagent la vénération de ma miséricorde,Je les protège durant toute leur vie,    comme une tendre mère son nourrisson

Graces
-Quand l’âme s’approche de Moi avec confiance, Je la comble de tant de grâces qu’elle ne peut les contenir toutes et qu’elle rayonne sur les autres âmes.
-Je me complais particulièrement dans l’âme qui fait confiance à Ma bonté.
-Je donne aux hommes un vase, avec lequel ils doivent venir puiser la grâce à la source de la  Miséricorde. Ce vase, c’est ce tableau, avec l’inscription : Jésus, j’ai confiance en Toi
-Par ce tableau j’accorderai beaucoup de grâces; que chaque âme ait donc accès à lui

Demandes de Jésus
-Je désire que l’on honore ce tableau dans le monde entier.
-Fais ce qui est en ton pouvoir pour étendre la vénération de Ma miséricorde
-Tu dois témoigner aux autres la miséricorde, toujours et partout, tu ne peux pas t'en écarter, ni    t'excuser, ni te justifier.




Le Pape François devant l'image de Jésus Miséricordieux


 



Fond d'écran d'ordinateur