LA DÉVOTION DES NEUFS PREMIERS VENDREDI DU MOIS




En 1688 au cours d'une apparition à Sainte Marguerite Marie, Jésus fit la promesse suivante : 
"Je te promets, dans l'excès de la miséricorde de mon Cœur, que son amour tout-puissant accordera à tous ceux qui communieront les premiers vendredis du mois, neuf fois de suite, la grâce de la pénitence finale, qu'ils ne mourront point dans ma disgrâce, ni sans recevoir leurs Sacrements, et que mon divin Cœur se rendra leur asile assuré à cette dernière heure. "

Par l'insertion intégrale de cette promesse dans la Bulle de canonisation de Sainte Marguerite-Marie le Pape Benoît XV a encouragé la pratique des communions réparatrices des neuf premiers vendredis du mois, en l'honneur du Sacré-Cœur de Jésus.

L'enfer est un lieu terrible,épouvantable.
Prenez le temps de méditer de ce que peut représenter une éternité de torture ; des milliards et des milliards d'années à souffrir atrocement,sans le moindre soulagement.
Je vous recommande très fortement de faire cette dévotion réparatrice des premiers vendredi du mois pour ne pas aller en enfer.


Liens
-Spiritualité-chrétienne.com : Ici
-Wikipedia : Ici