Saint Benoit





LA PROMESSE DE SAINT BENOIT




Un jour Saint Benoît apparut en vision à Sainte Gertrude et lui dit : 

"Quiconque me rendra hommage pour la faveur dont mon maître a daigné honorer  mes derniers moments, je m'engage à l'assister moi-même à l'heure de sa mort. Je serai pour lui un rempart qui le mettra en sûreté contre les embûches du démon. Fortifié par ma présence, il échappera aux pièges des ennemis de son âme et le ciel s'ouvrira pour lui."

L'enfer est un lieu terrible,épouvantable.
Prenez le temps de méditer de ce que peut représenter une éternité de torture ; des milliards et des milliards d'années à souffrir atrocement,sans le moindre soulagement.
Je vous recommande très fortement de faire la prière suivante de Saint Benoit pour ne pas aller en enfer.


Prière à dire

" O Dieu, qui avez honoré de tant et de si glorieux privilèges la précieuse mort du Très Saint Père Benoît, daignez accorder à nous,qui honorons sa mémoire, la grâce d'être protégés contre les embûches de nos ennemis, à l'heure de notre mort, par sa bienheureuse présence. Par Jésus Christ, notre Seigneur. Amen." 


Liens
-Guérison et délivrance : ici