LE CHAPELET DE LA MISÉRICORDE DIVINE



En 1931, Jésus est apparue à Soeur Faustine Kowalska,une religieuse polonaise.
Jésus lui a dit que les personnes qui diront le chapelet de la miséricorde divine n'iront pas en enfer.
L'enfer est un lieu terrible,épouvantable.
Prenez le temps de méditer de ce que peut représenter une éternité de torture ; des milliards et des milliards d'années à souffrir atrocement,sans le moindre soulagement.
Je vous recommande très fortement de dire ce chapelet de la miséricorde divine pour ne pas aller en enfer.

Liens
-Faustine-message.com : Ici
-Faustyna.pl :  Ici
-Basiliquemarienthal.fr : Ici



LES PROMESSES DE JÉSUS



Salut 

-Quiconque dira le chapelet de la miséricorde divine accédera à une grande miséricorde à l’heure de sa mort.

-Les prêtres le recommanderont aux pécheurs comme ultime planche de salut; même le pécheur le plus endurci, s’il récite ce chapelet une seule fois, obtiendra la grâce de Mon infinie miséricorde.

-Lorsque les pécheurs endurcis le réciteront, J’emplirai leur âme de paix et l’heure de leur mort sera heureuse. Écris cela pour les âmes affligées: Lorsque l’âme verra ses péchés et en mesurera le poids, lorsque se dévoilera à ses yeux tout l’abîme de la misère dans laquelle elle s’est plongée, qu’elle ne désespère pas mais qu’elle se jette avec confiance dans les bras de Ma miséricorde, comme l’enfant dans les bras de sa mère bien-aimée.

-(...) Dis-leur qu’aucune âme faisant appel à Ma miséricorde n’a été déçue ni n’a éprouvé de honte. Je me complais particulièrement dans l’âme qui fait confiance à Ma bonté. Écris:  Si l’on récite ce chapelet auprès d’un agonisant, je me tiendrai entre le Père et l’âme agonisante, non pas en tant que Juge juste, mais comme Sauveur miséricordieux.

-A l’heure de la mort Je défends comme ma propre gloire chaque âme qui récite  ce chapelet elle-même (...). Quand on récite ce chapelet auprès de l’agonisant, la colère divine s’apaise, une miséricorde insondable s’empare de son âme.




Grâces

-Je me complais particulièrement dans l’âme qui fait confiance à Ma bonté.

-Lorsque les pécheurs endurcis le réciteront, J’emplirai leur âme de paix

-Il me plaît de leur accorder tout ce qu’elles me demanderont en disant ce chapelet.
 Par ce chapelet tu obtiendras tout, si ce que tu demandes est conforme à Ma volonté.

-Tu feras de grandes choses si tu t’abandonnes entièrement à ma volonté en disant  :  Qu’il en soit non pas comme je veux, mais selon Ta volonté,ô Dieu  . Sache que ces paroles prononcées du fond du chœur transportent l’âme en un instant au sommet de la sainteté.