LE CHAPELET DE LA MISÉRICORDE DIVINE





En 1931 Jésus est apparue à Sœur Faustine Kowalska, une religieuse polonaise. Jésus lui a dit que les personnes qui diront le chapelet de la miséricorde divine n'iront pas en enfer. L'enfer est un lieu terrible, épouvantable. Prenez le temps de méditer de ce que peut représenter une éternité de torture ; des milliards et des milliards d'années à souffrir atrocement sans le moindre soulagement. Je vous recommande très fortement de dire ce chapelet de la miséricorde divine pour ne pas aller en enfer. Je vous invite vivement à acheter un chapelet de la miséricorde divine avec l'image de Jésus miséricordieux de Sainte Faustine (image du chapelet en haut).

Informations sur le chapelet de la miséricorde : Lien - Lien



La promesse de salut de Jésus

Quiconque dira le chapelet de la miséricorde divine accédera à une grande miséricorde à l’heure de sa mort. Les prêtres le recommanderont aux pécheurs comme ultime planche de salut; même le pécheur le plus endurci, s’il récite ce chapelet une seule fois, obtiendra la grâce de Mon infinie miséricorde.
Lorsque les pécheurs endurcis le réciteront, J’emplirai leur âme de paix et l’heure de leur mort sera heureuse. 


Intervention de Jésus au moment du jugement de l'âme 

Écris cela pour les âmes affligées: Lorsque l’âme verra ses péchés et en mesurera le poids, lorsque se dévoilera à ses yeux tout l’abîme de la misère dans laquelle elle s’est plongée, qu’elle ne désespère pas mais qu’elle se jette avec confiance dans les bras de Ma miséricorde, comme l’enfant dans les bras de sa mère bien-aimée.

Si l’on récite ce chapelet auprès d’un agonisant, je me tiendrai entre le Père et l’âme agonisante, non pas en tant que juge juste, mais comme Sauveur miséricordieux. A l’heure de la mort je défends comme ma propre gloire chaque âme qui récite  ce chapelet elle-même Quand on récite ce chapelet auprès de l’agonisant, la colère divine s’apaise, une miséricorde insondable s’empare de son âme.


Les grâces obtenues par le chapelet de la miséricorde 

Récite constamment le chapelet de la miséricorde que je t'ai enseigné.
Par ce chapelet tu obtiendras tout, si ce que tu demandes est conforme à Ma volonté

Dis-leur qu’aucune âme faisant appel à Ma miséricorde n’a été déçue ni n’a éprouvé de honte. Je me complais particulièrement dans l’âme qui fait confiance à Ma bonté.

Tu feras de grandes choses si tu t’abandonnes entièrement à ma volonté en disant  :  Qu’il en soit non pas comme je veux, mais selon Ta volonté, ô Dieu  . Sache que ces paroles prononcées du fond du chœur transportent l’âme en un instant au sommet de la sainteté.


Notes

Jésus a promis de sauver ceux qui diront le chapelet de la miséricorde.
Il ne faut jamais désespérer de son salut. C'est ce que veut le diable qui veut nous envoyer en enfer.
Il faut toujours croire fermement en la miséricorde de Jésus.
Il faut mourir en croyant en la miséricorde de Jésus.
Au moment du jugement le fait de croire en la miséricorde de Jésus et l'intervention de Jésus pour nous défendre apaise la colère de Dieu et permet d'être sauver.