LES TROIS BELLES PRIÈRES PAPALES



Les trois belles prières papales dont il est question dans ce chapitre peuvent permettre de ne pas aller en enfer.
L'enfer est un lieu terrible,épouvantable.
Prenez le temps de méditer de ce que peut représenter une éternité de torture ; des milliards et des milliards d'années à souffrir atrocement,sans le moindre soulagement.
Je vous recommande très fortement de dire ces prières papales pour ne pas aller en enfer.


L'histoire

Il y avait à Rome, un Pape qui était accablé par ses nombreux péchés. Il contracta une maladie mortelle. Mais comme il se rendit compte qu’il allait mourir, il convoqua autour de lui, cardinaux, évêques et savants et leur dit : « Mes chers amis ! Quelle consolation pouvez-vous me donner alors que je vais bientôt mourir et que j’ai mérité la damnation éternelle à cause de mes péchés !... » Aucun ne lui répondit. L’un qui était un pieux chapelain, nommé Jean, dit : « Saint Père, pourquoi désespères-tu de la miséricorde de Dieu ? » Le Pape dit alors : « Quelle consolation me donnes-tu à moi qui dois mourir et qui crains d’être damné par mes péchés ? » Sur quoi Jean répondit : « Pour ce faire, je vais réciter 3 prières : j’espère que tu seras consolé et que tu obtiendras la miséricorde du Seigneur. » Sur ce, le Pape ne dit plus rien, le chapelain s’agenouilla et tous ceux qui étaient avec lui : et il dit un « Notre Père » puis les prières suivantes :


Première prière

"Seigneur Jésus Christ, Fils de Dieu et Fils de la Vierge Marie, Dieu et homme, Toi qui as versé pour nous sur le mont des oliviers, une sueur d’angoisse et de sang, daigne offrir ta sueur de sang à Dieu ton Père Céleste, pour ce mourant présent … et si,par ses péchés, il avait mérité la damnation éternelle, puisse-t-elle être détournée de lui. Daigne l’accorder, O Père Éternel, par Notre Seigneur Jésus Christ, ton Fils Bien- Aimé qui vit et règne avec Toi dans l’unité du Saint Esprit, maintenant et éternellement. Amen." 


Deuxième prière

"Seigneur Jésus Christ,Toi qui a daigné mourir pour nous sur le bois de la Sainte Croix en toute soumission à ton Père Céleste, daigne offrir ta très Sainte mort à ton Père Céleste, pour la délivrance de … et pour effacer tout ce qu’il a mérité par ses péchés. Daigne l’accorder,Père Éternel par Notre Seigneur Jésus Christ, ton Fils Bien- Aimé qui vit et règne avec Toi dans l’unité du Saint Esprit, maintenant et éternellement. Amen."



Troisième prière

"Seigneur Jésus Christ, Toi qui a daigné parler par la bouche des prophètes : dans Ton amour éternel je t’ai attiré auprès de moi. Cet amour t’a fait descendre du haut du ciel dans le sein de la Vierge Marie. Cet amour t’a fait sortir du corps de la Vierge Marie dans la vallée de ce pauvre monde. Cet amour t’a fait passer 33 années dans ce pauvre monde. En signe de ce grand amour, tu as donné ton corps sacré en nourriture véritable et ton précieux sang en boisson authentique. En signe de ce grand amour, tu as voulu être fait prisonnier et conduit d’un juge à un autre. En signe de ce grand amour, tu as voulu être condamné à mort, mourir, être enterré et vraiment ressuscité ,Tu as apparu à ta Sainte Mère et à tous les Saints Apôtres. En signe de ce grand amour, tu es monté au ciel par ta propre force et puissance, Tu es assis à la droite de Dieu, Ton Père Céleste et tu as envoyé le Saint Esprit dans le cœur de tous ceux qui espèrent et croient en toi à travers les signes de ton amour éternel. Aussi, ouvre aujourd’hui le Ciel et admets dans le royaume de ton Père Céleste, ce mourant… malgré tous ses péchés, pour qu’il règne avec Toi maintenant et éternellement. Amen."  


Sur ce le Pape mourut. Le chapelain persévéra jusqu'à la troisième heure. Le Pape lui apparut visiblement et consolé, son visage était plus rayonnant que le soleil, ses habits étaient comme la neige et il dit : "Mon cher frère, Alors que je devais être un enfant de la damnation éternelle, je suis devenu un enfant de la béatitude. Quand tu prononças la première prière, mes péchés tombèrent de moi comme la pluie du Ciel et lorsque tu prononças la deuxième prière, je fus purifié de la même manière qu’un forgeron purifie l’or dans un feu ardent. Je fus davantage purifié quand tu prononças la troisième prière. Je vis alors le Ciel ouvert et debout à la droite du Père, le Seigneur Jésus Christ me dit :" Viens, tes péchés te sont remis, tu seras et resteras éternellement dans le Royaume de mon Père. Amen" A ces mots, mon âme se sépara de mon corps et les anges de Dieu la conduisirent dans l’éternelle félicité". 
En attendant cela le chapelain dit : « O Saint Père, je ne dois pas dire ces choses à personne car on ne me croira pas ».
Le Pape dit alors : « En vérité, je te le dis, l’ange de Dieu est à côté de moi et il a écrit ses prières avec des lettres d’or pour la consolation de tous les pécheurs et pécheresses. Si un homme avait commis tous les péchés du monde, mais que ces 3 prières auraient été prononcées à son lit de mort, tous ses péchés lui seraient remis et même si son âme devait souffrir des peines jusqu’au jugement dernier, elle serait délivrée. L’homme qui les entend dire ne mourra pas d’une mauvaise mort, de même dans n’importe quelle maison où elles sont dites. C’est pourquoi, prends ces prières et porte-les à l’Église Saint Pierre et dépose les dans la chapelle dite de l’Assomption de Marie, pour une consolation assurée.  La personne qui sera là à l’agonie, qui les dit ou les entend dire gagne 400 ans d’indulgences pour les jours qu’elle aurait dû souffrir en purgatoire, en raison de la dette contractée. De même, à celui qui dira ou entendra dire cette prière, lui sera révélée l’heure de sa mort. Amen 


Révélation faite à une âme réparatrice concernant les trois belles prières papales le 31-08-1980. 

"On peut et doit les lire déjà maintenant par avance, souvent pour soi-même, souvent et à tour de rôle pour chacun des membres de notre famille, pour les mourants, pour des prêtres, pour des connaissances, et demander à la Sainte Vierge de les mettre de côté pour les heures de la mort. Lorsque quelqu'un est déjà décédé, on peut dire pour la délivrance de cette pauvre âme au moins dix fois la prière d'offrande et dix fois les trois prières papales. Nous devons : ... "beaucoup prier, nous exciter souvent à la contrition (pour tous), "faire beaucoup d'offrandes" pour de bons prêtres. Dites aussi souvent que vous le pouvez la prière indulgenciée du pape. Ajoutez-y toujours : "Pour tous les hommes du monde entier jusqu'à la fin du monde". Le Seigneur l'accepte ainsi. Il a donc besoin de la prière. Il veut qu'aucune âme ne se perde." (Message de pauvres âmes à une âme réparatrice du 03-02-1980) 


Les paroles du pape

-L’homme qui les entend dire ne mourra pas d’une mauvaise mort, de même dans n’importe quelle maison où elles sont dites

-Si un homme avait commis tous les péchés du monde,mais que ces prières auraient été prononcées à son lit de mort,tous ses péchés lui seraient remis et  même si son âme devait souffrir des peines jusqu'au jugement dernier,elle serait délivrée.

-La personne qui sera là à l’agonie, qui les dit ou les entend dire gagne 400 ans d’indulgences pour les jours qu’elle aurait dû souffrir en purgatoire, en raison de la dette contractée

-De même, à celui qui dira ou entendra dire cette prière, lui sera révélée l’heure de sa mort.


Les révélations

-On peut et doit les lire déjà maintenant par avance, souvent pour soi-même, souvent et à tour de rôle pour chacun des membres de notre famille, pour les mourants, pour des prêtres, pour des connaissances, et demander à la Ste Vierge de les mettre de côté pour les heures de la mort.

-Lorsque quelqu'un est déjà décédé, on peut dire pour la délivrance de cette pauvre âme au moins 10 fois la prière d'offrande & 10 fois les 3 prières papales.

-Dites aussi souvent que vous le pouvez la prière indulgenciée du pape. Ajoutez-y toujours : "Pour tous les hommes du monde entier jusqu'à la fin du monde"


Liens
-Page Facebook  Ici