Saint Bernard de Clairvaux (1090 - 1153)





LA PLAIE DE L’ÉPAULE DE JÉSUS 



La dévotion à la plaie de l'épaule de Jésus peut permettre de ne pas aller en enfer.
L'enfer est un lieu terrible,épouvantable.
Prenez le temps de méditer de ce que peut représenter une éternité de torture ; des milliards et des milliards d'années à souffrir atrocement,sans le moindre soulagement.
Je vous recommande très fortement de faire cette dévotion à la plaie de l'épaule de Jésus pour ne pas aller en enfer.



Révélation faite par Jésus à Saint Bernard de Clairvaux

"J'eus, en portant la Croix, une plaie profonde de trois doigts et trois os découverts sur l'épaule. Cette plaie qui n'est pas connue des hommes m'a occasionné plus de peine et de douleur que toutes les autres. Mais révèle-la aux fidèles chrétiens et sache que quelque grâce qui me sera demandée en vertu de cette Plaie, leur sera accordée. Et à tous ceux qui, par amour pour elle, m'honoreront chaque jour par trois Pater (Notre Père), Ave   (Je vous salue Marie) et Gloria (Gloire au Père), je pardonnerai les péchés véniels et je ne me souviendrai plus des mortels ; ils ne mourront pas de mort imprévue, à l'heure de leur mort ils seront visités par la bienheureuse Vierge et ils obtiendront encore la grâce et la miséricorde."

Cette prière et cette dévotion ont été acceptées par le Pape Eugène III.


Prière
"Très aimé Seigneur,très doux agneau de Dieu,moi pauvre pécheur,j’adore et vénère la très sainte plaie que vous avez reçue à l’épaule en portant au calvaire la très lourde croix qui laissa découverts trois os saints,occasionnant une immense douleur.
Je vous supplie,en vertu des mérites de ladite plaie,d’avoir pitié de moi en m’accordant la grâce que je vous demande ardemment,en me pardonnant tous mes péchés mortels ou véniels,en m’assistant à l’heure de ma mort et en me conduisant dans votre heureux royaume. Amen "


Promesse
-salut
-pas de mort imprévue
-grâces demandées accordées


Conditions
-Prière tous les jours :
-3 pater - 3 ave - 3 gloria
-Prière sur la plaie de l’épaule de Jésus


Liens
-Le blog de lala : Ici
-Trinité.1.free.fr : Ici
-Seigneurjésus.free.fr : Ici