L'IMAGE DE JÉSUS MISÉRICORDIEUX




Le 22 février 1931 Jésus est apparu à Sœur Faustine Kowalska, une religieuse polonaise. Jésus lui a demandé de peindre un tableau le représentant avec l'inscription "Jésus, j'ai confiance en Toi" (image au dessus). Jésus a ensuite fait un certain nombre de promesses concernant ce tableau. Il a notamment fait la promesse suivante : "Je promets que l'âme qui honorera cette image ne sera pas perdue (elle n'ira pas en enfer)"  

L'image de Jésus miséricordieux est aujourd'hui connue dans le monde entier. De nombreux miracles se sont produits grâce à cette image. Ils ont confirmé l'authenticité de l'apparition de Jésus à Sœur Faustine Kowalska.

L'enfer est un lieu terrible, épouvantable. Prenez le temps de méditer de ce que peut représenter une éternité de torture; des milliards et des milliards d'années à souffrir atrocement, sans le moindre soulagement. Je vous recommande vivement de regarder cette image tous les jours en prononçant la phrase "Jésus, j'ai confiance en toi". Je vous conseille vivement de mettre cette image sur votre téléphone portable ; vous pourrez ainsi la regarder souvent. Sur certains chapelets de la miséricorde il y une image de Jésus miséricordieux. Vous pouvez acheter un chapelet. Ayez toujours en mémoire la phrase de Jésus : "Je promets que l'âme qui honorera cette image ne sera pas perdue (elle n'ira pas en enfer)."

Faites connaitre cette image de Jésus autour de vous et ailleurs. Jésus l'a demandé "Les âmes qui propagent la vénération de ma miséricorde, je les protège durant toute leur viecomme une tendre mère son nourrisson"


Liens 
L'image de Jésus miséricordieux :  Ici    Ici  Ici
Sœur Faustine Kowalska : Ici




(image pour téléphone portable et autres supports)




LES PROMESSES ET DEMANDES DE JÉSUS




Salut
Je promets que l'âme qui honorera cette image ne sera pas perdue (elle n'ira pas en enfer).
Je lui promets la victoire spécialement à l'heure de la mort. Moi-même je la défendrai comme ma propre gloire. Jésus promet de nous défendre, d'être en quelque sorte notre avocat lors du jugement de notre âme après la mort.

Protection
Je lui promets la victoire sur ses ennemis dès ici-bas
Les âmes qui propagent la vénération de ma miséricorde Je les protège durant toute leur vie comme une tendre mère son nourrisson.

Grâces
Quand l’âme s’approche de Moi avec confiance Je la comble de tant de grâces qu’elle ne peut les contenir toutes et qu’elle rayonne sur les autres âmes.
Je me complais particulièrement dans l’âme qui fait confiance à Ma bonté.
Je donne aux hommes un vase avec lequel ils doivent venir puiser la grâce à la source de la Miséricorde. Ce vase, c’est ce tableau avec l’inscription "Jésus, j’ai confiance en Toi"
Par ce tableau j’accorderai beaucoup de grâces; que chaque âme ait donc accès à lui

Demandes de Jésus
Je désire que l’on honore ce tableau dans le monde entier.
Fais ce qui est en ton pouvoir pour étendre la vénération de Ma miséricorde
Tu dois témoigner aux autres la miséricorde, toujours et partout, tu ne peux pas t'en écarter, ni   t'excuser, ni te justifier.